Barbara et Steven

Tournai - Ere - Clos de la Conciergerie

Le 1er octobre 2016, une date que je n’oublierais pas de si tôt ! 3 ans que j’étais indépendant mais surtout le mariage d’une de mes amies proche… Une des personnes grâce à qui j’ai pu faire de ma passion un métier !

Une journée pleine de fou-rire avec quelques gouttes de pluie pendant la cérémonie, qui n’auront pas pu gâcher ce merveilleux mariage fêté comme il se doit au Clos de la Conciergerie de Guignies.

Encore merci pour vos sourires et ces souvenirs les amis !

Un simple merci n'est pas suffisant... Un simple waouh à la découverte des photos non plus... Nous avons toujours admiré ton travail, fait avec talent, passion et amour, alors il était évident que tu sois notre photographe pour l'un des plus beaux jours de notre vie, et ce au-delà du "simple fait" que nous soyons amis. Tu as su te montrer discret dans ton travail durant cette belle journée, ce qui a été souligné, remarqué et félicité par nos proches. Tu as su être mon "timming-man" (et heureusement d'ailleurs vu mon manque récurrent de ponctualité) ce qui nous a permis de vivre notre journée dans une zenitude totale, un vrai chef d'orchestre ! Tu as su être égal à toi-même, notre ami avec qui on rigole, avec qui on délire et qui nous a offert une séance photo de couple inoubliable. Tu as su être un photographe professionnel de qualité, la preuve, nous sommes restés sans voix et bouche bée à la découverte des photos. Jamais nous n'oublierons le raz de marée d'émotions qui s'en est suivi et qui nous a submergé quand on les a découvertes. Tu arrives tellement bien à capturer l'instant et les émotions, que tous les souvenirs resurgissent dès que nous les regardons. Bref, tout ça pour te dire : Good job l'ami, continue car tu as trouvé ta voix et ce n'est pas donné à tout le monde ! Merci pour tout !

Barbara et Steven Casterman-Meurisse

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées